Wolverines Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gestion des conflits

Aller en bas

gestion des conflits Empty gestion des conflits

Message  Connor Jeu 20 Jan - 14:41

en cas d'incident

ne pas devenir rageux tout de suite:

si c'est un cas de bille non senti si ce n'est qu'une fois à un joueur inutile de rager et de venir me le dire tout de suite il n'a peu être vraiment rien senti si ça arrive une deuxième fois au même joueur faite la remarque gentille-ment et une troisième la oui vous pouvez vous plaindre et je vous conseille de vous expliquer avec la personne concernée prise à part et de manière cool 90% du temps ça finis par des excuses et une plus grande attention de la part du joueur concerné.
Si ce même joueurs devrais continuer malgré tout je pense que la meilleur punition serais de le bannir des parties après vote de l'ensemble des wolverines. (que ce joueur soit wolverine ou pas et selement si c'est des partie que nous organisons).
si le conflit à lieu alors que nous sommes invité allez voir les responsable qui nous invites en général il veulent gardé la coopération entre nos équipes et seront compréhensifs.

pour tout autre conflit comme insultes, mauvais respect des règles, tirs dangereux et Cie je vous conseille de venir trouver un des responsable de l'équipe (Chuck Logan, Jeson, ou moi) et nous en parlerons entre nous et prendrons les décisions adaptée.
Si nous sommes invités encore une fois trouver un membres éminent de l'équipe qui nous acceuille qui devrais recevoir vos plaintes de manière compréhensive
Connor
Connor
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Golbey

http://wolverines.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum