règle générale
3 participants
Page 1 sur 1
règle générale
Nous sommes une équipe relativement cool sur les règles donc cela risques de ce résumer rapidement:
-respect des règles du scénario
-éviter l'anti-jeux qui ne rentrerais pas dans les règles des scenarii (on est de grande personne après tout)
-interdiction des répliques au dessus de 450 fps (ou 2 joules) car ce ne sont plus des répliques mais des armes capables de blesser.
-interdiction d'highlander (en plus d'être énervant et de plomber l'ambiance cela détruit votre réputation personnelle)
- les distances de sécurité n'ont pas court chez nous chacun sais à qu'elle moment il sait qu'il ne faut plus utiliser sa réplique selon ça puissance et nous sommes tous responsable.
-respecter le matérielle collectif des scenarii au maximum
-pas d'agression sexuelle dans les fourrées merci
Voila si vous avez des propositions de règles poster sur ce sujet. ATTENTION elle ne seront validé que si elle ce retrouve sur mon poste (et validé par la majorité des fondateurs wolverine.
P.S.: le coups des agressions sexuelle c'est une blague pour ceux qui croient que nous agressons les joueurs femmes ^^.
-respect des règles du scénario
-éviter l'anti-jeux qui ne rentrerais pas dans les règles des scenarii (on est de grande personne après tout)
-interdiction des répliques au dessus de 450 fps (ou 2 joules) car ce ne sont plus des répliques mais des armes capables de blesser.
-interdiction d'highlander (en plus d'être énervant et de plomber l'ambiance cela détruit votre réputation personnelle)
- les distances de sécurité n'ont pas court chez nous chacun sais à qu'elle moment il sait qu'il ne faut plus utiliser sa réplique selon ça puissance et nous sommes tous responsable.
-respecter le matérielle collectif des scenarii au maximum
-pas d'agression sexuelle dans les fourrées merci
Voila si vous avez des propositions de règles poster sur ce sujet. ATTENTION elle ne seront validé que si elle ce retrouve sur mon poste (et validé par la majorité des fondateurs wolverine.
P.S.: le coups des agressions sexuelle c'est une blague pour ceux qui croient que nous agressons les joueurs femmes ^^.
Dernière édition par Connor le Dim 23 Jan - 14:35, édité 1 fois
Re: règle générale
Connor a écrit:
C'est vrai la plupart du temps ce sont sur les joueurs hommes ... LOL !
sylris- Messages : 84
Marrant car j'en connais un qui en a une a 4 joules me semble t'il =P
Marrant car j'en connais un qui en a une a 4 joules me semble t'il =P
BushMaster- Messages : 45
oui exacte ^^ mais c'est le punisher à highlander :p , nan si tu remarque il ne s'en sert pas en partie il ne le sort que entre les partie pour délirer
D'ailleurs on delire bien avec !
sylris- Messages : 84
net je pourrais pas me taper mes trips FPS sans toi et en plus en cas de besoin une billes de sa dans le cul ça fait effet sodomie XD
Page 1 sur 1